"Visites Interdites aux Députés : Le Cri des Centres Jeunesses

  • semaine du 31 mars 2024
  • 07 Avril 2024
  • 1 commentaire

 Il est important que les représentants du gouvernement donnent la priorité à la visite et à la compréhension des conditions et des besoins des centres de jeunes afin d'aborder efficacement les problèmes et d'effectuer les interventions nécessaires.

 Le refus des centres de jeunesse d'autoriser les visites des députés qui veulent protéger les enfants suggère un manque potentiel de transparence et de responsabilité dans leur traitement des jeunes.

 La controverse naît du désaccord entre les centres de protection de la jeunesse et les députés qui veulent les visiter, ce qui met en évidence les points de vue divergents sur l'importance de s'engager avec les jeunes dans ces institutions.

 Les jeunes dans les centres de jeunesse ne reçoivent pas les interventions qu'ils méritent pour les aider à se remettre sur pied, ce qui est un problème préoccupant auquel il faut s'attaquer.

 Le ministre refuse d'écouter les signaux d'alarme et de visiter les centres de jeunesse, au mépris des droits des jeunes et de leurs conditions de vie.

00:00  Les centres de jeunesse refusent les visites des députés qui veulent protéger les enfants.

01:35  Les centres de jeunes refusent les visites des députés, ce qui met en évidence le manque d'interventions et de soins appropriés pour les jeunes dans les centres de réadaptation.

03:37  Les centres de jeunesse refusent les visites des députés afin de protéger la confidentialité des enfants.

05:49  Les députés se voient refuser l'accès aux centres de protection de la jeunesse pour parler avec les jeunes, malgré leur responsabilité de représenter la population, car le système est malade et les travailleurs partent en raison du manque d'interventions nécessaires.

08:58  Les adjoints ont refusé l'accès au centre de jeunesse en raison de problèmes internes et du manque de personnel, en donnant la priorité au bien-être des enfants.

11:49  Les députés se voient refuser l'accès aux centres de jeunesse, il faut faire pression sur le gouvernement pour qu'il s'occupe des traumatismes et des mauvais traitements infligés aux jeunes, les centres de protection de la jeunesse ne veulent pas recevoir la visite des députés, l'orateur estime que les liens familiaux sont forts et que le placement des enfants dans des institutions est inhumain.

14:24  Les centres de jeunesse refusent les visites des députés pour protéger les enfants, malgré les appels à l'aide des enfants et des travailleurs, tandis que le ministre ignore les signaux d'alarme et que le conférencier continue de défendre les droits des jeunes.

17:03  L'orateur veut rendre publiques et non confidentielles les informations sur les enfants maltraités dans les centres pour jeunes, en discutant de l'importance de protéger les enfants et de l'impact potentiel à long terme de la maltraitance sur leur vie.

Abonne-toi et viens nous rejoindre !
https://www.actualitepolitiqueduquebec.com/abonnement-a-apdq-avec-dominick/

 

Rejoignez-nous sur Facebook
https://www.facebook.com/profile.php?id=100088360953943

 

Abonne-toi à ma chaine YouTube pour les Direct du dimanche https://www.youtube.com/c/ActualitéPolitiqueDuQuébec

 

Abonne-toi à ma chaine Odyssee pour ne pas se perdre de vue https://odysee.com/$/invite/@Actualitepolitiqueduquebec:0

 

Abonne-toi à ma chaine Rumble
https://rumble.com/c/APDQ

Pour m'aider à vivre de APDQ - pour un autre son cloche :
Paypal :
https://www.paypal.com/paypalme/DominickJasmin
Faire un Don par Interac : [email protected]
Réponse ou validation à donner : Dominick

 

Pour me faire un DON par carte de crédit sans PayPal
https://bit.ly/DonAPDQ