Appel important lancé au collège des médecins

  • semaine du 27 août 2023
  • 31 Août 2023
  • 1 commentaire

Aperçu de la situation

  •  Le Collège des médecins du Québec devrait maintenir son indépendance et donner la priorité à la protection de la population, en particulier des groupes vulnérables comme les enfants et les femmes enceintes, face à des produits génétiques inconnus.
  •  Il se peut que le Collège des médecins du Québec ne donne pas la priorité aux intérêts des enfants et des femmes enceintes lorsqu'il s'agit d'administrer des vaccins.
  •  Le produit proposé aux enfants est différent des vaccins traditionnels, et sa toxicité potentielle et ses propriétés inflammatoires pourraient causer des dommages durables à certains organes.
  •  La véritable nature et l'innocuité du vaccin génétique administré aux femmes enceintes au Québec peuvent être dissimulées, ce qui les laisse mal informées des risques potentiels encourus.
  •  Le conférencier affirme que les effets secondaires de ces vaccins ont causé plus de décès et de morbidité que tous les vrais vaccins réunis en 30 ans, appelant à un moratoire immédiat sur la vaccination des enfants et des femmes enceintes.
  •  "Parmi ces signaux d'alerte. Il existe 65 signaux pour les enfants de 5 à 11 ans et 92 signaux pour ceux de 12 à 17 ans nient face à ces informations. Il n'est plus possible de se contenter des slogans publicitaires, tous plus rassurants les uns que les autres."
  •  La présence de médecins et d'autorités au Québec est une invitation à prendre une position qui sera jugée selon les plus hauts principes de l'éthique et de la science, car elle représente des milliers de citoyens qui ont été des victimes impuissantes et qui appuient leur démarche.

 

Chapitre

 

La vidéo demande la suspension immédiate de la vaccination contre le COVID-19 pour les enfants et les femmes enceintes au Québec en raison des inquiétudes concernant les conséquences potentielles sur la santé, de l'absence de consentement éclairé et de la nécessité d'une analyse scientifique rigoureuse.

  • 00:00 Deux médecins et trois chercheurs titulaires d'un doctorat ont rencontré les administrateurs du Collège des médecins du Québec pour leur faire part de leurs inquiétudes quant aux conséquences potentielles de la vaccination génétique sur la santé des enfants et des femmes enceintes, exhortant le collège à respecter le code de déontologie et le serment d'Hippocrate.
  • 02:08 Le Collège des médecins du Québec a refusé d'inclure des experts dans la formation d'un comité de réflexion pour discuter de la gestion de la crise sanitaire COVID-19.
  • 02:59 Le Collège des médecins du Québec devrait donner la priorité à une analyse scientifique rigoureuse afin de protéger le bien-être et la sécurité des enfants et des femmes enceintes du Québec.
    • Le conférencier reconnaît que le Collège des médecins du Québec ne s'est pas opposé aux interprétations proposées concernant la vaccination expérimentale des enfants et des femmes enceintes, ce qui leur permet de poursuivre leur réflexion sur le sujet.
    • Le Collège des médecins du Québec devrait donner la priorité aux analyses scientifiques rigoureuses et indépendantes plutôt qu'aux influences du marketing afin de protéger le bien-être et la sécurité des enfants et des femmes enceintes du Québec.
  • 05:00 Des enfants se voient administrer un vaccin génétique sans que leurs parents soient pleinement informés des dangers et des risques potentiels, notamment du fait qu'il s'agit d'un produit expérimental qui n'a pas été suffisamment testé sur les animaux et qui peut affaiblir de façon permanente le système immunitaire de leur enfant, et sans qu'ils soient informés de la possibilité d'endommager durablement certains organes du corps humain.
  • 06:22 Le Collège des médecins du Québec est interrogé sur les risques potentiels et l'absence de consentement éclairé concernant les vaccins géniques expérimentaux administrés aux femmes enceintes et aux enfants.
  • 08:34 L'intervenant demande un moratoire immédiat sur la vaccination des enfants et des femmes enceintes en raison de la violation des principes éthiques, de l'absence de choix éclairé et des effets indésirables causés par les vaccins.
  • 10:25 Il est important d'exclure les experts ayant des liens avec l'industrie pharmaceutique de tout comité statuant sur les injections de gènes, car il existe de nombreux signaux de sécurité associés à l'administration du vaccin génétique, notamment la myocardite.
  • 12:21 Les médecins, les administrateurs, les influenceurs et les autorités sanitaires du Québec sont invités à suspendre la vaccination contre le COVID-19 des enfants et des femmes enceintes en raison du principe de précaution, les professionnels privilégiant le devoir de service et de protection de la population, soutenus par des médecins anonymes et des citoyens victimes de censure.
    • Les médecins, les administrateurs, les influenceurs et les autorités sanitaires du Québec sont invités à suspendre la vaccination contre le COVID-19 des enfants et des femmes enceintes par respect du principe de précaution, faute de quoi les professionnels qui privilégient le devoir de service et de protection de la population, et qui représentent à la fois les médecins anonymes et les citoyens victimes de la censure et qui soutiennent leur démarche, continueraient à travailler.
    • Une lettre a été envoyée à diverses organisations et personnes pour les remercier de leur attention et de leur soutien dans la résolution de problèmes importants liés aux soins de santé.

 


 

Abonne-toi et viens nous rejoindre !
https://www.actualitepolitiqueduquebec.com/abonnement-a-apdq-avec-dominick/

 

Rejoignez-nous sur Facebook
https://www.facebook.com/profile.php?id=100088360953943

 

Abonne-toi à ma chaine YouTube pour les Direct du dimanche https://www.youtube.com/c/ActualitéPolitiqueDuQuébec

 

Abonne-toi à ma chaine Odyssee pour ne pas se perdre de vue https://odysee.com/$/invite/@Actualitepolitiqueduquebec:0

 

Abonne-toi à ma chaine Rumble
https://rumble.com/c/APDQ

Pour m'aider à vivre de APDQ - pour un autre son cloche :
Paypal :
https://www.paypal.com/paypalme/DominickJasmin
Faire un Don par Interac : [email protected]
Réponse ou validation à donner : Dominick

 

Pour me faire un DON par carte de crédit sans PayPal
https://bit.ly/DonAPDQ