Arseneau ne comprend pas que les attaques de Marc Tanguay
Aperçu de la situation
Arseneau exprime son incompréhension face aux attaques de Marc Tanguay et à la proposition gouvernementale concernant le projet de loi 15 qui vise à imposer un bâillon sur 3 jours. Points saillants Arseneau souligne que l’opposition a refusé la proposition du gouvernement concernant l’imposition du bâillon sur le projet de loi 15. Il critique les accusations de Tanguay contre le Parti québécois et met en avant la nécessité d’évaluer les conséquences du projet de loi. Arseneau exprime sa perplexité face à la volonté des libéraux d’accepter l’imposition d’un bâillon sans débat par le gouvernement. Il répond aux critiques sur l’assiduité des députés du Parti québécois lors des travaux parlementaires, soulignant son engagement dans les différentes commissions. Dominick spécule sur l’avenir politique et le possible changement de dynamique à l’Assemblée nationale. Il y a de la confusion, des tensions et des désaccords à l'Assemblée nationale, notamment en ce qui concerne la proposition du gouvernement et les accusations portées par Marc Tanguay contre le Parti québécois.
00:00 L'opposition ne comprend pas la proposition du gouvernement d'imposer d'un bâillon sur 3 jours au lieu d'un seul.
01:24 Les accusations de Marc Tanguay contre le Parti québécois sont confuses et l'adoption rapide d'un projet de loi sans évaluation adéquate est préoccupante.
02:26 Arseneau ne comprend pas les attaques de Tanguay contre l'offre du gouvernement à l'Assemblée nationale.
03:08 Le conférencier ne comprend pas les attaques de Marc Tanguay et pense que c'est une question de fierté et de conviction.
03:50 Les gens sont prêts à faire un effort supplémentaire pour continuer, mais il y a des désaccords et des tensions.
04:24 Arseneau remet en question la présence des membres du Parti Québécois tout en soulignant l'absence des députés du parti au pouvoir lors des sessions.
05:35 Arseneau ne comprend pas les attaques de Marc Tanguay sur son éthique de travail et son engagement dans de multiples comités et projets de loi.
06:19 Dominick discute de la possibilité d'un gouvernement minoritaire à l'Assemblée nationale en 2026 et remet en question la valeur de certaines personnes au sein du Parti québécois.
Abonne-toi et viens nous rejoindre !
https://www.actualitepolitiqueduquebec.com/abonnement-a-apdq-avec-dominick/
Rejoignez-nous sur Facebook
https://www.facebook.com/profile.php?id=100088360953943
Abonne-toi à ma chaine YouTube pour les Direct du dimanche https://www.youtube.com/c/ActualitéPolitiqueDuQuébec
Abonne-toi à ma chaine Odyssee pour ne pas se perdre de vue https://odysee.com/$/invite/@Actualitepolitiqueduquebec:0
Abonne-toi à ma chaine Rumble
https://rumble.com/c/APDQ
Pour m'aider à vivre de APDQ - pour un autre son cloche :
Paypal : https://www.paypal.com/paypalme/DominickJasmin
Faire un Don par Interac : [email protected]
Réponse ou validation à donner : Dominick
Pour me faire un DON par carte de crédit sans PayPal
https://bit.ly/DonAPDQ
Commentaires