Comment propager le rapport de la CeNC ?

  • semaine du 24 septembre 2023
  • 28 Septembre 2023
  • 1 commentaire

Cette vidéo examine la nécessité de tests objectifs pour garantir la sécurité des vaccins COVID-19, avec des conseils sur la rédaction de lettres d'inquiétude. La commission d'enquête citoyenne recommande le retrait des vaccins jusqu'à des tests de sécurité rigoureux.

L'auteur exprime son inquiétude quant à l'approbation et à la distribution des vaccins COVID-19, en soulignant l'importance de la santé publique et du bien-être de la communauté.
Les données de sécurité et l'efficacité des vaccins doivent être mises à la disposition du public, ce qui permet aux individus de prendre des décisions éclairées concernant leur santé.
"Je m'oppose fermement à l'utilisation continue des vaccins covid-19 sans certification claire de leur sécurité et de leur efficacité."

00:00 La vidéo fournit une liste de tous les députés du Québec et explique comment leur envoyer le rapport ainsi qu'à l'Assemblée nationale du Québec et aux députés de la Chambre des communes.

01:03 Tous les vaccins COVID-19 doivent passer des tests objectifs pour garantir leur sécurité et leur efficacité, et il faudra du temps pour obtenir ces résultats.

01:54 La commission a arrêté les injections pour annuler les réglementations permettant la création de nouveaux vaccins sans preuve objective d'efficacité, et a fourni l'adresse de la Direction des produits thérapeutiques de Santé Canada pour plus d'informations.

02:46 Dominick explique comment rédiger une lettre exprimant les inquiétudes concernant l'approbation et la distribution des vaccins COVID-19 aux autorités compétentes.

03:44 La commission nationale d'enquête citoyenne recommande de retirer tous les vaccins Covid-19 actuels et futurs jusqu'à ce que leur sécurité soit objectivement testée, bien qu'elle reconnaisse la nécessité de prendre des mesures extraordinaires pendant la pandémie.

05:39 Les gens sont partout et parlent à tout le monde, mais personne n'est conscient de ce qui se passe.

06:07 Les tests subjectifs ne doivent pas être utilisés comme norme permanente pour l'évaluation des vaccins ; au lieu de cela, des essais cliniques à grande échelle et des évaluations objectives transparentes doivent être menés pour garantir la sécurité et l'efficacité des vaccins, et les données doivent être mises à la disposition du public pour qu'il puisse prendre des décisions en connaissance de cause.

07:00 Dominick s'oppose fermement à l'utilisation des vaccins Covid-19 sans certification claire de sécurité et demande instamment leur retrait immédiat jusqu'à ce que des tests objectifs rigoureux soient effectués pour valider leur efficacité.

Abonne-toi et viens nous rejoindre !
https://www.actualitepolitiqueduquebec.com/abonnement-a-apdq-avec-dominick/

 

Rejoignez-nous sur Facebook
https://www.facebook.com/profile.php?id=100088360953943

 

Abonne-toi à ma chaine YouTube pour les Direct du dimanche https://www.youtube.com/c/ActualitéPolitiqueDuQuébec

 

Abonne-toi à ma chaine Odyssee pour ne pas se perdre de vue https://odysee.com/$/invite/@Actualitepolitiqueduquebec:0

 

Abonne-toi à ma chaine Rumble
https://rumble.com/c/APDQ

Pour m'aider à vivre de APDQ - pour un autre son cloche :
Paypal :
https://www.paypal.com/paypalme/DominickJasmin
Faire un Don par Interac : [email protected]
Réponse ou validation à donner : Dominick

 

Pour me faire un DON par carte de crédit sans PayPal
https://bit.ly/DonAPDQ