Dette VS PIB: La Justification de Trudeau pour les Milliards Dépensés !

  • semaine du 7 avril 2024
  • 12 Avril 2024
  • 1 commentaire

 Trudeau continue de dépenser des milliards malgré notre ratio dette/PIB élevé, ce qui soulève des inquiétudes quant à notre capacité à financer ces programmes.

 Trudeau défend sa décision de continuer à dépenser des milliards, en citant la solide situation budgétaire du Canada, dont le déficit est le plus faible par rapport à la dette et au PIB parmi les pays du G7.

 Trudeau souligne que la dette du PIB du Canada est inférieure à celle des autres pays du G7, ce qui implique qu'elle est avantageuse et justifie de nouvelles dépenses pour des investissements historiques au profit de toutes les générations.

 Les investissements de Trudeau sont douteux et risquent de compromettre notre avenir en le mettant en péril.

 Le conférencier estime que les dépenses excessives de Trudeau pèseront sur les générations futures, qui en subiront les conséquences.

 L'idéologie de M. Trudeau semble donner la priorité à l'investissement minimum et aux besoins fondamentaux, mais est-ce suffisant pour assurer la stabilité économique à long terme ?

 

00:00  Trudeau continue de dépenser des milliards bien que la dette soit plus élevée que le PIB, ce qui entraîne un problème structurel et l'incapacité de se permettre de nouveaux programmes.

02:00  Le ratio dette/PIB du Canada est le plus faible du G7, ce qui permet de poursuivre les investissements malgré des déficits plus importants.

03:07  Ne dépense pas plus que ce que tu peux rembourser en totalité pour éviter de payer des intérêts sur les cartes de crédit.

04:55 Trudeau continue de dépenser des milliards parce que notre ratio dette/PIB est bon, en les justifiant comme des investissements dans le logement, les soins dentaires et les places en crèche pour des opportunités équitables pour toutes les générations.

06:02  Investir dans le pays et sa population mènera à la croissance et à des rendements positifs, mais les dépenses continues de Trudeau conduisent à un ratio dette/PIB élevé et risquent d'hypothéquer l'avenir de la génération montante.

08:04  Trudeau dépense des milliards en raison du bon ratio dette/PIB, mais les conservateurs pourraient s'attaquer au problème du budget s'ils arrivent au pouvoir.

10:07  Trudeau continue de dépenser des milliards, augmentant ainsi le ratio dette/PIB, ce qui constitue un gaspillage et pèsera sur les générations futures.

10:57  Trudeau continue de dépenser des milliards parce que notre ratio dette/PIB est bon, mais le problème, c'est son idéologie et la façon dont il voit les choses.

Abonne-toi et viens nous rejoindre !
https://www.actualitepolitiqueduquebec.com/abonnement-a-apdq-avec-dominick/

 

Rejoignez-nous sur Facebook
https://www.facebook.com/profile.php?id=100088360953943

 

Abonne-toi à ma chaine YouTube pour les Direct du dimanche https://www.youtube.com/c/ActualitéPolitiqueDuQuébec

 

Abonne-toi à ma chaine Odyssee pour ne pas se perdre de vue https://odysee.com/$/invite/@Actualitepolitiqueduquebec:0

 

Abonne-toi à ma chaine Rumble
https://rumble.com/c/APDQ

Pour m'aider à vivre de APDQ - pour un autre son cloche :
Paypal :
https://www.paypal.com/paypalme/DominickJasmin
Faire un Don par Interac : [email protected]
Réponse ou validation à donner : Dominick

 

Pour me faire un DON par carte de crédit sans PayPal
https://bit.ly/DonAPDQ