GND accuse la CAQ de saboter le transport collectif
Gabriel Nadeau-Dubois accuse la CAQ de saboter le transport collectif
L'accent mis par le ministre des Transports et de la Mobilité durable sur les routes plutôt que sur les transports en commun a un impact négatif sur l'état des transports au Québec.
Le ministre des Transports et de la Mobilité durable du Québec n'investit pas efficacement dans les transports publics, ce qui a pour conséquence de ralentir le développement et de nuire au système.
Le gouvernement de la CAQ a entravé le développement des transports publics au Québec, négligeant les besoins de ceux qui comptent sur les autobus et les métros pour se rendre au travail tous les matins.
Les actions du gouvernement actuel nuisent au développement des transports publics et laissent des centaines de milliers de personnes sans le transport dont elles ont besoin.
Le gouvernement de la CAQ s'implique dans des projets néfastes mais évite de prendre ses responsabilités et de trouver des solutions aux coupures de services.
Le gouvernement du Québec intervient dans les projets d'infrastructure, ce qui n'est pas ce que les villes demandent.
"Les transports publics deviennent de plus en plus chers, ce qui crée des défis financiers et limite l'accessibilité."
00:00 La CAQ nuit au transport public au lieu de l'aider, ce qui entraîne des retards et des répercussions négatives pour l'avenir.
01:49 Le ministre des Transports et de la Mobilité durable du Québec entrave le développement des transports publics au Québec en ralentissant, en retardant et en nuisant aux projets.
02:44 La CAQ nuit aux transports en commun.
03:30 Le gouvernement du Québec a entravé le développement des transports publics et doit faire preuve de transparence quant à son manque d'intérêt pour l'amélioration des infrastructures et des opérations de transport public.
05:02 Le gouvernement nuit au développement des transports publics et abandonne des centaines de milliers de personnes qui en ont besoin.
05:54 Le manque d'implication du gouvernement du Québec dans les infrastructures de transport en commun et la réalisation des projets cause des préjudices et des coupures de services, malgré leur contribution financière.
07:14 Le gouvernement du Québec intervient dans le financement des infrastructures, les villes veulent participer davantage, et les Québécois contribuent déjà de façon importante, mais la démonstration du gouvernement n'est pas bonne.
08:33 Les opérations de transport public sont coûteuses et l'objectif devrait être de fournir le plus de services au moindre coût, plutôt que de payer continuellement pour des opérations coûteuses.
Abonne-toi et viens nous rejoindre !
https://www.actualitepolitiqueduquebec.com/abonnement-a-apdq-avec-dominick/
Rejoignez-nous sur Facebook
https://www.facebook.com/profile.php?id=100088360953943
Abonne-toi à ma chaine YouTube pour les Direct du dimanche https://www.youtube.com/c/ActualitéPolitiqueDuQuébec
Abonne-toi à ma chaine Odyssee pour ne pas se perdre de vue https://odysee.com/$/invite/@Actualitepolitiqueduquebec:0
Abonne-toi à ma chaine Rumble
https://rumble.com/c/APDQ
Pour m'aider à vivre de APDQ - pour un autre son cloche :
Paypal : https://www.paypal.com/paypalme/DominickJasmin
Faire un Don par Interac : [email protected]
Réponse ou validation à donner : Dominick
Pour me faire un DON par carte de crédit sans PayPal
https://bit.ly/DonAPDQ
Commentaires