Influence Étrangère : Qui Nous Trahit ?

  • semaine 9 juin 2024
  • 13 Juin 2024
  • Aucun commentaire

Influence Étrangère : Qui Nous Trahit ?

 L'ampleur de l'infiltration étrangère au Canada est souvent sous-estimée, et les événements récents ont clairement montré qu'il s'agit d'une réalité effrayante.

 Il y a 17 personnes au parlement qui sont peut-être sous influence étrangère, ce qui soulève des inquiétudes quant à l'intégrité du système politique.

 Le rapport suggère qu'il pourrait y avoir des élus au Parlement canadien qui sont sous influence étrangère, ce qui constitue une menace sérieuse pour la démocratie et la sécurité.

 La présence de postes de police chinois agissant comme des entités illégales à Montréal soulève des inquiétudes quant à l'ingérence étrangère, et on ne sait pas si le gouvernement a mené une enquête ou pris des mesures.

 Les prochaines élections municipales et provinciales au Québec soulignent l'importance de se préparer et de veiller à la préservation des institutions démocratiques.

 Il y a eu des cas où des lieux chinois ont menacé des Chinois au Canada s'ils ne votaient pas pour la séconscription.

 Le Bloc québécois joue un rôle crucial dans le maintien du gouvernement libéral au Canada, car c'est lui qui porte les problèmes du Québec au Parlement et qui veille à ce que le Québec ne soit pas oublié.

 Imagine le danger potentiel d'une influence étrangère sur les politiques et les lois canadiennes, qui aurait en fin de compte un impact sur le bien-être des Canadiens et des Québécois.

00:00  Le Canada est vulnérable à l'ingérence étrangère, un rapport exhorte les libéraux à s'occuper des traîtres potentiels, il faut faire preuve de prudence en discutant d'informations sensibles.

03:17  Des membres du Parlement canadien se sont rendus complices d'ingérence étrangère, et le premier ministre est appelé à révéler leurs noms et à s'attaquer au problème.

05:27  L'ingérence étrangère dans la politique est un sujet sérieux avec des conséquences potentielles, car l'orateur accuse quelqu'un d'hypocrisie pour ne pas avoir signé un papier révélateur mais silencieux.

09:49  Les députés discutent de l'ingérence étrangère et du trafic d'êtres humains, s'étonnant que l'accent soit mis sur l'économie et s'inquiétant de l'influence étrangère potentielle sur les fonctionnaires canadiens.

14:03  L'ingérence étrangère est remise en question au Québec, le ministre de la Sécurité niant tout acte répréhensible, malgré les inquiétudes concernant le manque de stratégie et de réponse à ce problème.

17:08  Le Québec n'a pas de stratégie pour lutter contre l'ingérence étrangère dans les institutions démocratiques, en mettant l'accent sur la préservation de la démocratie et la préparation des élections, malgré les preuves d'ingérence et de menaces, en particulier de la part d'individus chinois.

20:05  Le Bloc québécois collabore avec les partis conservateurs pour conserver le pouvoir au Parlement, malgré un petit nombre de sièges, ce qui révèle l'ingérence étrangère et la trahison au sein des partis politiques.

21:58  L'ingérence étrangère dans le Parlement canadien est préoccupante car elle peut influencer les politiques et les décisions qui ne sont pas forcément dans l'intérêt des Canadiens et des Québécois.

Abonne-toi et viens nous rejoindre !
https://www.actualitepolitiqueduquebec.com/abonnement-a-apdq-avec-dominick/

 

Rejoignez-nous sur Facebook
https://www.facebook.com/profile.php?id=100088360953943

 

Abonne-toi à ma chaine YouTube pour les Direct du dimanche https://www.youtube.com/c/ActualitéPolitiqueDuQuébec

 

Abonne-toi à ma chaine Odyssee pour ne pas se perdre de vue https://odysee.com/$/invite/@Actualitepolitiqueduquebec:0

 

Abonne-toi à ma chaine Rumble
https://rumble.com/c/APDQ

Pour m'aider à vivre de APDQ - pour un autre son cloche :
Paypal :
https://www.paypal.com/paypalme/DominickJasmin
Faire un Don par Interac : [email protected]
Réponse ou validation à donner : Dominick

 

Pour me faire un DON par carte de crédit sans PayPal
https://bit.ly/DonAPDQ