Legault s'attaque au place en garderie des demandeurs d'asile au lieu d'affronter le fédéral
Le premier ministre du Québec, M. Legault, reproche au gouvernement fédéral de donner la priorité aux places de garderie subventionnées pour les demandeurs d'asile plutôt que de s'attaquer à la pénurie d'enseignants et de médecins.
Le premier ministre du Québec, M. Legault, reproche au gouvernement fédéral d'offrir des services de garde subventionnés aux demandeurs d'asile alors que les citoyens québécois ne bénéficient pas du même soutien.
L'orateur trouve incompréhensible que la petite politique prenne le pas sur l'importance du sujet traité.
Le fait que Legault se concentre sur la limitation des places en garderie pour les demandeurs d'asile au lieu de s'attaquer aux politiques fédérales en matière d'immigration soulève des questions sur ses priorités et son approche de la question.
00:00 On demande au Québec de fournir des places de garderie subventionnées aux demandeurs d'asile, mais il n'a pas les ressources nécessaires pour le faire.
00:42 Le premier ministre du Québec, M. Legault, reproche au gouvernement fédéral de ne pas s'attaquer à la pénurie de places en garderie pour les demandeurs d'asile.
01:08 Legault reproche au gouvernement fédéral de fournir des services de garde subventionnés aux demandeurs d'asile alors que les citoyens québécois ne peuvent y avoir accès.
01:51 Le chef du Parti québécois ne soutient pas les services de garde subventionnés pour les demandeurs d'asile, se rangeant ainsi du côté du gouvernement fédéral plutôt que du gouvernement québécois.
02:39 Le premier ministre du Québec veut limiter l'accès des demandeurs d'asile aux garderies afin d'obtenir plus de pouvoir en matière d'immigration et de montrer à la population qu'ils ne peuvent rien faire.
03:14 Legault se concentre sur la limitation de l'accès des demandeurs d'asile aux garderies au lieu d'affronter le gouvernement fédéral, même s'il ne peut pas les empêcher d'entrer au Canada.
03:52 Legault reproche au gouvernement fédéral de ne pas s'être penché sur la question des demandeurs d'asile dans les garderies, rejetant la responsabilité du problème sur les libéraux.
Abonne-toi et viens nous rejoindre !
https://www.actualitepolitiqueduquebec.com/abonnement-a-apdq-avec-dominick/
Rejoignez-nous sur Facebook
https://www.facebook.com/profile.php?id=100088360953943
Abonne-toi à ma chaine YouTube pour les Direct du dimanche https://www.youtube.com/c/ActualitéPolitiqueDuQuébec
Abonne-toi à ma chaine Odyssee pour ne pas se perdre de vue https://odysee.com/$/invite/@Actualitepolitiqueduquebec:0
Abonne-toi à ma chaine Rumble
https://rumble.com/c/APDQ
Pour m'aider à vivre de APDQ - pour un autre son cloche :
Paypal : https://www.paypal.com/paypalme/DominickJasmin
Faire un Don par Interac : [email protected]
Réponse ou validation à donner : Dominick
Pour me faire un DON par carte de crédit sans PayPal
https://bit.ly/DonAPDQ
Commentaires