Les demandeurs d'asile malgré notre générosité il y a des limites

  • semaine du 25 février 2024
  • 27 Février 2024
  • Aucun commentaire

 Le gouvernement fédéral doit durcir la politique canadienne en matière de visas et combler toutes les lacunes afin d'empêcher les groupes criminels de s'infiltrer au Canada en tant que demandeurs d'asile.

 Notre économie souffre parce que nous fournissons de nombreux services et un soutien financier aux demandeurs d'asile, ce qui n'a pas de sens alors que nous avons déjà nos propres citoyens qui ont besoin d'aide.

 Les frais d'hébergement temporaire des demandeurs d'asile ont été remboursés, mais d'autres dépenses importantes telles que les services d'éducation et les logements de dernier recours n'ont pas été entièrement remboursés.

 Malgré le nombre croissant de demandeurs d'asile, le gouvernement fédéral a cessé de rembourser le Québec pour leurs dépenses, ce qui soulève des questions sur la logique qui sous-tend cette décision.

 L'accent devrait être mis sur la discussion des problèmes réels et des individus concernés, plutôt que de généraliser et de blâmer tous les demandeurs d'asile.

00:00  Le gouvernement fédéral doit réduire l'afflux de demandeurs d'asile, resserrer les politiques de visa et assurer une répartition équitable des demandeurs d'asile entre les provinces, car l'aide financière et les services de soutien fournis sont limités.

01:40  Les demandeurs d'asile profitent de notre générosité et mettent à rude épreuve notre économie et nos services, en bénéficiant d'une aide juridique, d'un logement et d'une aide sociale que les Québécois ne reçoivent même pas.

02:33  Notre générosité envers les demandeurs d'asile a des limites, et nous devons les reconnaître et les respecter.

02:56  Le Canada doit rembourser au Québec plus d'un milliard de dollars pour les dépenses des demandeurs d'asile, car seule une petite partie a été remboursée jusqu'à présent.

04:01  Le Québec a dépensé plus d'un milliard de dollars en services publics pour les demandeurs d'asile et le gouvernement fédéral doit les rembourser.

04:48  Il est inacceptable de faire des dons aux demandeurs d'asile parce qu'ils profitent de notre générosité.

05:13  Notre gouvernement fédéral est fautif d'avoir fait venir trop de gens, ce qui a conduit à la manipulation et à l'utilisation abusive de notre société.

06:06  Le Canada risque de devenir une dictature si le gouvernement actuel reste au pouvoir.

Abonne-toi et viens nous rejoindre !
https://www.actualitepolitiqueduquebec.com/abonnement-a-apdq-avec-dominick/

 

Rejoignez-nous sur Facebook
https://www.facebook.com/profile.php?id=100088360953943

 

Abonne-toi à ma chaine YouTube pour les Direct du dimanche https://www.youtube.com/c/ActualitéPolitiqueDuQuébec

 

Abonne-toi à ma chaine Odyssee pour ne pas se perdre de vue https://odysee.com/$/invite/@Actualitepolitiqueduquebec:0

 

Abonne-toi à ma chaine Rumble
https://rumble.com/c/APDQ

Pour m'aider à vivre de APDQ - pour un autre son cloche :
Paypal :
https://www.paypal.com/paypalme/DominickJasmin
Faire un Don par Interac : [email protected]
Réponse ou validation à donner : Dominick

 

Pour me faire un DON par carte de crédit sans PayPal
https://bit.ly/DonAPDQ